Il était une fois... Toutes les histoires commencent comme ça... La mienne débute à la maternelle (bon je sais ça fait tôt), mais mon premier amour je l'ai connu à cette époque.
Et comme tous ceux qui ont comptés, il m'a abandonné...
Alors me voilà, Shadow (ce n'est pas mon vrai prénom pour ceux qui n'auraient pas suivis!), 27 ans, sans enfants et célibataire... (Ah! célibataire à bientôt 30 ans, ça fait froid dans le dos, n'est-ce pas?!)
Abandonnée à nouveau... Mais celui-ci a fait plus de dégâts que les autres...
No soucy, je ne compte pas me lamenter et pleurnicher sur mon sort. J'avais envie d'écrire, de partager mes peines, mes joies, mes peurs. Cela me permettra peut-être de relativiser.
Et surtout, je voulais dire : pardon à ceux que j'ai blessés, merci à ceux qui m'ont aidés... et merde à tous les autres!
Bienvenue dans mon monde, où règne le cynisme. Ma carapace, mon armure contre toutes ces désillusions et ces blessures...
courage shadow tu semble commencer une exteriorisation dans lhumour et le cynisme mais ça fait tellement de bien. Un papillon
RépondreSupprimerplus de degats que les autres....serait-ce vraiment lui...? apres tout ton meilleur enemi est toi-meme, est-ce que ce n'est pas nous, quand ça nous arrive, qui prenons la situation trop a coeur, ce qui semble normal d'ailleurs pour des sentiments...,est-ce nous, qui en faisons un peu trop dans notre quete de bonheur avec nos vecus a trainer encore toute la vie....? est ce que par moment le fait d'avoir l'autre dans sa bulle ne permet de plus voir au dehors a cause de la buée....?
RépondreSupprimerTellement de monde différent sur une seule planète... Mais vers le quel ce diriger??? Telle es la question ;-) RedBar
RépondreSupprimer