23 mai 2010

Mister L. like Love

Si je ne devais en remercier qu'un ce serait toi. Mister L. avec qui j'ai partagé 4 ans de ma vie. Les 4 plus belles années je dirai.
De tous ceux que j'ai pu rencontrer, tu es le seul qui ne m'ait pas déçue, ni blessée. J'ai appris à t'aimer chaque jour un peu plus, avec tes petites manies et ton sourire incroyable... D'ailleurs, rien que d'écrire ces mots, j'en ai les larmes aux yeux et le gorge qui se serre... Pas facile de mettre ses émotions et ses sentiments à nus...
Je tenais à te remercier pour ces années de bonheur ensemble, que j'ai finalement gâchées... Je ne retrouverai jamais un homme tel que toi, qui saura m'aimer telle que je suis. Je regrette tellement de t'avoir fait du mal et montré mes mauvais côtés. Je me dis que j'ai très certainement détruit la plus belle histoire de ma vie. Mais apparemment, aujourd'hui quand je vois l'homme que tu es devenu et celui que tu seras, je suis heureuse pour toi!
Je ne sais pas quelle image tu as de moi (et je ne sais pas si je souhaite vraiment le savoir...), mais tu es l'homme le plus merveilleux que je connaisse et évidemment, comme beaucoup de femmes, quand on aime quelqu'un, on ne peut s'empêcher de l'asticoter et de le critiquer! Alors qu'on devrait plutôt profiter de tous ces instants de bonheur!!
Même si je me doute bien que tu ne me pardonnera pas le mal que je t'ai fait et que tu ne reviendra pas, je te remercie d'avoir fait de moi la femme que je suis devenue. J'ai changé et je me rends compte qu'il est vrai que c'est lorsqu'on a perdu quelque chose , qu'on se rend compte de sa valeur et de l'attachement qu'on lui portait...
Sans toi, je ne sais pas si j'aurai encore un peu d'estime pour les hommes. J'entends déjà certains s'insurger, mais désolé messieurs, le constat est alarmant : il y a plus de connards que de mecs biens!! La faute à qui?! Si seulement je le savais...
C'est pourquoi je me fais un devoir de te remercier et de t'encourager Mister L.! Beau, sexy, gentil, drôle, intelligent, craquant, charmant... la liste est trop longue et je ne souhaite pas créer une émeute!
Bref, pour moi l'homme parfait (avec des défauts certes, mais qui me paraissent tellement dérisoires maintenant que je vis seule et qui entre vous et moi me manquent un peu... maso moi?! Possible!), mais que j'ai lâchement quitté... Le temps et la routine auront eu raison de nous, de cette étincelle... Peut-être aurions nous pu la ranimer?
Je ne le saurai jamais...

2 commentaires:

  1. il n ai jamais trop tard pour bien faire et j ai toujours dis que c est avec mister L que te ferais ta vie alors n attend pas puisque c est lui que tu aimes.

    RépondreSupprimer
  2. Heu il est vrai que si pour toi c lui,alors dépêche toi avant qu'une autre ne penne ta place.
    Ou bien sinon, reste a trouver mieu pour oublier celui la, mais la par contre y a du sport visiblement lady ;-) RebBar

    RépondreSupprimer