C'est comme d'être gay : être coquine est à la mode! Sinon pourquoi les réunions de vente de sextoys et de lingerie coquine ont-elles détrônées les réunions Tupperware? Après tout il n'y a pas de mal à se faire du bien et pour cela il faut s'équiper!
Si M. Sexfriend n'est pas dispo ou a une copine, le sextoy est là... enfin si l'on a pensé à recharger les piles! Ça m'est déjà arrivé et je vous le dit : l'attente est vraiment trèèèèèès loooonnnguuuueeee quand les piles sont entrain de charger! Et le pire pendant ce temps là, c'est qu'on a du mal à penser à autre chose, voir même à s'occuper les mains (sans mauvais jeu de mots...)!
Du coup, avec cet effet de mode, il existe de nombreux modèles plus ou moins design, réalistes ou rigolos. C'est un peu comme les chaussures ou les sacs à mains : on peut les collectionner et les assortir selon son humeur...
Par contre M. sexfriend n'est pas sujet à collection. Je dirai même que c'est une perle rare!
Voyons les caractéristiques du modèle idéal :
- Un très bon ami qui nous plait assez pour avoir envie de savoir ce qu'il vaut au lit, mais dont on sait d'avance que la relation est uniquement platonique. Ou alors un ex avec qui on s'entend bien et qui assurait bien niveau sexe.
- La disponibilité est très importante. Avec M. Sexfriend c'est : où je veux, quand je veux, sur place ou à emporter... ou alors livré à domicile... Un nouveau business en perspective : le fastsex!
- Le critère le plus important est la DISCRÉTION. Evidemment si tout le monde le sait, ça ne fait pas bonne impression, mais surtout, c'est ce qui fait tout le charme de cette relation : sans complications ni obligations. On ne rend de compte à personne. Et puis d'après mon expérience, ce genre de relation marche mieux sans pression sociale, car le but est avant tout de se prendre le cul, pas la tête! On dirait presque la relation idéale : que du plaisir sans contraintes!
Sexfriend ou sextoy, le choix n'est pas facile. Je dirai que c'est une affaire de goût et de respect de soi. De goût parce que certaines n'aiment pas le côté impersonnel du sextoy. Voilà pourquoi M. Sexfriend est avantagé : il fait la conversation, fait des bisous partout, des massages, des câlins...
Après, il y a celles qui choisissent de ne pas avoir de sextoy ou de sexfriend, mais des relations sans lendemain, au gré de leurs rencontres... Je pense que dans ce cas de figure, c'est l'attrait de la nouveauté et de la séduction qui excite... mais qu'en est-il de l'estime de soi le lendemain matin au réveil une fois l'excitation retombée... ou lorsqu'on se rend compte du nombre impressionnant d'amant qui nous sont passés dessus?!
Mais je ne juge pas : chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment qu'il est heureux!
Finalement, peu importe le partenaire, du moment qu'on ait du plaisir...
Moi je suis d'accord. Chacun fait selon ses envies et ses goûts qu'importe ce que les autres en pense. Et je pense que c'est une manière très plaisante de se faire plaisir que ce soit avec un sextoy ou mister sexfriend ;-) Alors hauts les coeurs et le plaisir!
RépondreSupprimerHummm Huuummm... intéressant tout sa... Je prend note... Je croit même que je vais m'acheter une petite valise de ce genre de joujou et une blouse blanche! Reste a trouver un nom... Eureka! Dr Pleasure! ;-) Disponible entre les heures de travail, 18h00-6h00 tout les jours sauf le... nan nan tout les jour en fait. Au 06/36/69/69/69. Avis au amatrices! MDR!!! RedBar
RépondreSupprimer