Etre célibataire comporte de nombreux avantages mais un gros inconvénient : le désir physique. Nous ne sommes que de faibles humains gouvernés par des envies et des désirs, qui s'ils sont inassouvis, peuvent devenir irrépressibles!
On a beau lutter et se dire qu'il faut être raisonnable et ne pas aller embrasser à pleine bouche ce bel inconnu qui vient de nous sourire... Mais au bout d'un trop long moment d'abstinence, notre part animale prend le dessus et gouverne nos pensées.
A tel point que cette envie vient hanter mes rêves... Mon coeur bat plus vite rien que d'imaginer tes lèvres sur les miennes, tes mains me caressant délicatement et ta peau si douce ou tes longs cheveux soyeux tout contre moi, me donnent des frissons...
Les homme ne me font plus d'effet : de très bons amis (voir les meilleurs qui soient) mais de bien piètres petits-amis. En tant qu'amants, ça se discute, mais ça ne suffit pas à construire une relation.
Je ne me souviens pas avoir connu un tel désir pour une personne. C'est peut-être le fait que je ne puisse pas l'avoir qui exacerbe mon envie ou alors parce que je m'apprête à goûter l'inconnu...
Alors cette attirance pour les filles est-elle passagère et reflète une envie d'inédit, ou bien ces messieurs ont-ils vraiment réussi à me dégoûter du genre masculin?
Gay ou hétéro ne sont que des étiquettes. Je ne fais pas de coming out (que tout le monde se rassure) mais finalement, la bisexualité ouvre beaucoup plus de choix et d'opportunités de plaisirs et de bonheur!
A bon entendeur...
14 juil. 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
a ouais carrement çà secoue un peu ton truc là
RépondreSupprimerTres bon choix Shadow ! +1
RépondreSupprimer