13 sept. 2011

Mister Asshole

Je n'utilise pas ce terme très souvent, mais j'ai eu le déplaisir de faire connaissance avec l'un de ces spécimens il y a quelques temps.
Je ne me souviens plus de son nom et cela n'a pas d'importance car M. Asshole lui sied à merveille! Je ne sais pas s'il lit ce blog et si c'est le cas, je suis sûre qu'il ne se reconnaîtra pas! Il est évident que môssieur n'est pas comme tel, que nenni!
Tout commence par une demande d'ami sur un social network très connu. Je ne connais ni le nom ni la tête sur la photo (ça commence mal pour lui). Mais nous avons un ami commun ce qui expliquerait qu'il me connaisse, mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir croisé en soirée... bizarre... Remarque, je ne me souviens que des beaux mecs, alors tout s'explique...
Il n'a pas daigné écrire de message pour se présenter donc je ne réponds pas. Peut-être croit-il que sa "belle gueule" suffit?! Laissez-moi rire...
J'ai finalement reçu un message dans lequel il se présente et dévoile ses intentions. Apparemment notre ami commun lui aurait parlé de moi et montré quelques photos de "mes poumons" (c'est lui qui le dit). Je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est mal parti... Je lui explique gentiment que je ne suis pas intéressée et que de toute façon je préfère les filles. Je ne cherche pas à faire connaissance et pensais mettre un terme à cet échange de messages. Vu qu'il n'est pas une fille ça semblait béton comme argument, non?!
Mais tout à basculé...
M. Asshole serait en vacances dans le sud et abuserait du rosé, ce qui l'incite à m'écrire un interminable et très douloureux monologue. L'excuse de l'alcool ne me parait pas crédible mais ce n'est pas le pire!
Je ne connais rien de lui et il se permet de me décrire les merveilles qu'il sait faire avec sa langue (dixit son ex copine brésilienne dont on s'en fout en fait mais bon...), son penchant volage (la fidélité il connait pas?) et son goût pour le triolisme (je suis pas contre mais il en fait un peu trop). Sans oublier ce qu'il aimerait me faire avec son fameux appendice et la liste des personnes gays et bisexuelles qu'il connaît. Et voilà, je dis que je préfère les filles et il veut se la jouer open minded et tolérant... pathétique... et tellement cliché! J'allais oublier, il a également trouvé le moyen de se prendre la tête avec ma cousine qu'il ne connait pas et qui est pourtant adorable! Il a voulu faire le malin avec ses commentaires tendancieux et elle ne l'a pas raté!
C'est marrant de constater à quel point ça excite les mecs quand on est bisexuelle!! A croire que ce mot est un synonyme de "cochonne"?!
J'ai beau être très ouverte d'esprit et pas particulièrement prude, j'ai tout de même un minimum de classe et de savoir-vivre! Alors un mec qui tente de me séduire d'une telle façon ne m'inspire qu'une chose : beurk, espèce de gros pervers! Je ne sais pas quel genre de filles il compte séduire ainsi, mais sur moi ça a plutôt un effet répulsif.
Non mais franchement, y a t-il vraiment des mecs qui draguent de cette façon??!! Et surtout qui arrivent à leurs fins??!!
La fin justifie les moyens et celui-ci devait avoir très faim pour tenter une approche aussi tordue. En tout cas, après l'avoir squizzé de mes contacts, il ne m'a pas recontacté. Peut-être n'est-il pas aussi bête qu'il en a l'air?

1 commentaire:

  1. en effet c'est pas le genre d'approche qui laisse en émoi ! Bien au contraire! C'est pas parce qu'une fille est ouverte dans ses choix qu'elle est dépravée et prête a tout ! Courage dans tes expériences shadow

    RépondreSupprimer