28 janv. 2012

Poker Face

Les hommes qui m'approchent se brûlent les ailes et passent leur chemin sans se retourner.
Je ne suis pas de celles avec qui l'ont vit une belle histoire au grand jour, mais plutôt celle que l'on rencontre tard le soir à l'insu de tous. Celle qui doit garder ces histoires cachées comme si on avait honte de la côtoyer.
Mon amour propre et mes émotions sont tels un paillasson que l'on piétine sans ménagement...
Je pensais être une tragédienne qui convoite uniquement ce qu'elle ne peut obtenir, mais en fait je me languis d'hommes qui ne sont pas libres, car ce sont les seuls hommes bien qu'il reste. Les meilleurs sont toujours pris et ceux qui restent, personne n'en a voulu, donc moi encore moins!
Je dirais la même chose pour les femmes d'ailleurs : si personne n'a voulu de moi jusqu'à présent, c'est bien que je n'en vaut pas la peine...
Après tout, ces gentils garçons évoquent toujours la même excuse : je ne peux pas quitter ma femme comme ça, je ne veux pas lui faire de mal... Mais oui, comme si la tromper ne lui faisait pas de mal! En ne voulant pas faire de mal à sa chère et tendre, Mister ne se gène pas  pour m'en faire à moi! Apparemment, personne ne se soucis de me faire souffrir. A croire que tout le monde s'est donné le mot : si on jouait avec cette pauvre fille, en brisant ses rêves et ses espoirs, pour voir jusqu'où elle va tenir avant de craquer?!
Merci, vous avez gagné car je suis obligée de ne pas aimer ni m'investir pour ne pas être déçue encore et encore.
Il m'a suffit de baisser ma garde une seconde, pour voir s'effondrer toutes ces protections que j'ai mis tant d'années à construire. Tout ça pour arriver enfin à sourire réellement et ne plus m'effondrer chaque soir dans ce lit vide. Et pour quoi? Pour 1 minute où j'ai cru effleurer le nirvana... du bout des lèvres... Et ressentir ce que je n'avait jamais oser imaginer : des papillons dans le ventre et des étoiles plein les yeux! Jamais mes sens n'avaient ressentis une telle félicité! Mais le papillon s'est envolé pour ne laisser que des bulles de bonheur qui éclatent à chaque seconde qui passe sans lui, car je sais qu'il est retourné auprès d'elle...

3 commentaires:

  1. Hi to all, the contents existing at this web site are really awesome for people knowledge, well,
    keep up the good work fellows.
    Also visit my blog :: construction company near winter garden

    RépondreSupprimer
  2. I am extremely impressed with your writing skills and also with the layout on your blog.
    Is this a paid theme or did you customize it yourself? Anyway keep up the excellent quality writing, it's rare to see a great blog like this one nowadays.
    Also visit my website : visit the following internet page

    RépondreSupprimer
  3. I like reading an article that can make men and women think.
    Also, many thanks for allowing me to comment!
    Also see my webpage: grow 3 inches

    RépondreSupprimer