Samedi soir 19h, j'ai eu la brillante idée de vouloir changer le câble de ma cuisinière. L'électricien et le carreleur n'étaient pas synchro, alors un câble plus long et la cuisinière est enfin à la bonne place. Le problème est que je n'ai pas de tournevis de la bonne taille pour les dominos (évidemment!)... reste plus qu'à aller sonner chez les nouveaux voisins (2 colocs très sexy!).
Le câble en main ; et après un coup d'oeil dans le miroir pour m'assurer que le décolleté et le sourire sont nikels ; je me lance. La porte s'ouvre et là... wouhaou!!! Brun, cheveux rasés, yeux noisette, un baggy sexy et un sourire éclipse totale!!
Je suis venue pour quoi moi déjà?! Ah oui le tournevis... faut que j'arrête de baver et que je dise quelque chose.
Sur les 2 mecs, il y en a 1 qui a une copine je crois et l'autre a l'air célibataire. Ce qui m'arrange car c'est sur lui que je craque! Et il est encore plus craquant de près.
Donc me voilà face à lui et j'ai l'impression de tomber au mauvais moment car il est au téléphone. Mais il dit : "Papa je te rappelle" et non "Chérie je te rappelle". Yes!!
Le must : il peut me prêter ce dont j'ai besoin puisqu'il a ce qu'il faut dans son camion du boulot garé devant l'immeuble! En plus d'être beau et serviable, il est bricoleur!
Je retourne donc armée de mon fameux outil, finir d'installer cette cuisinière en promettant de le lui rendre dans quelques minutes. Je me speed pour visser et tester. Tout fonctionne alors je me rends toute excitée chez le voisin. Il en profite pour papoter et me demande si ça me dérange quand il joue de la guitare. Je lui assure que c'est bien insonorisé et que c'est plutôt lui qui devrait me détester quand je joue car je suis débutante. Tiens un point commun qui nous permet de discuter encore un peu!! Héhé! Pour conclure, je le remercie infiniment de son aide et insiste pour qu'il passe boire un verre, un soir dans la semaine, afin de le remercier.
Je rentre chez moi en planant littéralement et tente de remettre la cuisinière en place, maintenant qu'elle est branchée. Et là, c'est le drame...
Le câble se détache du mur en faisant des étincelles... et dire que je n'ai plus le tournevis... C'est tout de même un peu beaucoup la honte de retourner voir le voisin, non? Allez courage ma poule, tu n'as pas le choix de toute façon si tu veux cuisiner ce weekend.
Me revoilà donc devant la porte du voisin, qui évidemment, est mort de rire lorsqu'il m’aperçoit !! Ah ce sourire! Faut qu'il arrête car je sens presque mes neurones qui disjonctent et m'empêchent de faire une phrase correcte.
Récupération du tournevis deuxième round. Cette fois-ci je rebranche et m'assure que tout est en place avant de le rendre définitivement au voisin.
Pour l'instant je dois avoir l'air mignonne (enfin c'est que j'aimerais croire!) mais une troisième fois me rendrait pitoyable...
La restitution finale se passe bien et nous permet de parler encore un peu. Je le remercie encore en espérant qu'il passera boire un verre. Il dit que ce soir il ne peut pas mais plutôt un autre soir.
Quelques jours plus tard, en rentrant déjeuner chez moi, je croise une voiture sur le parking dont les 2 occupants me dévisagent. Je me demande bien qui ils sont et pourquoi ils me fixent ainsi?! Les vitres provoquent un faux-jour et je ne distingue pas bien leurs visages... mais ce sourire... va vraiment falloir qu'il arrête sinon je vais pas m'en remettre!! Apparemment il m'a reconnue et la façon dont il me regarde me laisse perplexe... Soit il se dit : "Tiens la voisine sexy d'à côté", soit " Haha! le boulet d'à côté".
Sachant qu'il n'est toujours pas passé chez moi et qu'il n'a trouvé aucune excuse pour venir me voir 10 jours après... je pencherais pour la seconde interprétation.
Il ne me reste plus qu'à continuer de fantasmer car il est clair qu'on ne joue pas dans la même catégorie. Il fait partie des Inaccessibles dont on n'ose à peine rêver la nuit... comme le jour...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire