Coucou petit chaton, merci pour le câlin. Cela m'a fait du bien de me lover dans tes bras. Je suis un homme heureux. Enfin un homme, pas encore, mais heureux, ça oui. J'espère que cela a été aujourd'hui (la nuit un peu courte). Moi je n'ai pas beaucoup fermé l'oeil, j'ai beaucoup pensé à toi. Tu entendra sûrement "ding-dong" dimanche soir. C'est Bibi pour te faire un gros câlin et te chanter un petit air pour que tu t'endormes. Et au cas où, te tenir chaud, car les températures baissent. Mais promis, tu ne te coucheras pas à 3h du mat'. Gros bisous.Je suis sûre que nombreuses seront celles qui rêvent de vivre une telle situation (oui j'ai bien entendu soupirer lors de la lecture!), mais moi je n'ai eu qu'une envie : vomir!
Heureusement les messages suivants sont beaucoup plus drôles car inspirés de VDM dont je lui avait parlé.
Aujourd'hui, ou plutôt il y a quelques jours, je décide enfin de passer la seconde avec ma voisine du dessous. Elle est jolie, son sourire me fait fondre, je m'entends bien avec elle, j'aime bien être avec elle... bref, que du bonheur. Je lui plaît, elle me plaît et j'ai envie d'elle. Alors que cela se présente bien et qu'il y a peut-être possibilité de commencer quelque chose, elle me dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Pourtant un peu avant, elle me dit qu'elle était en manque de câlins... et qu'il n'y aurait pas, je pense, beaucoup à négocier pour franchir la frontière de sa petite culotte. Résultat, je n'ai plus qu'à continuer en mode manuel. VDM.Vu mon comportement très bonne copine et pas du tout séductrice je suis assez surprise qu'il pense ça...
Aujourd'hui, ou plutôt il y a quelques jours, j'ai découvert le bouquin VDM grâce à ma voisine du dessous (qui est très jolie et...je crois que je l'ai déjà écrit plus haut.). Une histoire m'a fait réagir. C'est celle d'une fille qui est sous sa douche lorsqu'on sonne. C'est le voisin et celui-ci lui dit : "Ta serviette s'arrête à la taille." VDM pour elle. Sauf que moi, c'est la même. Je suis le voisin qui sonne, mais là point de serviette, mais une porte avec la jolie petite frimousse de ma voisine qui apparaît. Va me falloir beaucoup d'imagination pour l'imaginer nue et je ne sais même pas la taille de sa serviette. VDM pour moi.On comprend mieux pourquoi je n'ai pas donné suite après ce dernier message.
Aujourd'hui je me suis mis à écrire quelques VDM. C'est facile pour moi en ce moment. J'ai une voisine qui habite en dessous moi et qui me plaît beaucoup. J'ai 28 ans, jamais fait l'amour et mon dernier moment de tendresse avec une fille commence à dater sévère. On fait connaissance, elle est agréable, jolie, à tel point qu'elle titille mon entrejambe. (Excuse moi Shadow, ce n'est pas très élégant de parler comme ça.). Cela se passe bien mais comme je suis long à la détente, va savoir si je ne me suis pas tiré une balle dans le pied. Quelques semaines de moins et je pense que je testais son lit... ou pas. VDM pour moi.Pour être sincère, malgré le fait qu'il soit très mignon et adorable, il n'avait aucune chance de tester mon lit. Il est la représentation parfaite de cet adage : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son... beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...".
Enfin ce n'est pas le cas du nouveau voisin très sexy qui vient d'emménager dans l'appart juste à côté du mien. Je pense lui avoir laissé un souvenir mémorable lors des premiers contacts... Il me tarde de faire plus ample connaissance...
І have гead so mаny articles oг гeviews about the blogger
RépondreSupprimerlovers howevеr this piеce of writing iѕ really a nice
рarаgrаρh, keep it up.
Also visit my ωeblog :: v2 cigs review